Je me présente, je m'appel tom, et je rebobine des alternateurs ou moteurs de grosse puissance et couteux (pas des alternateurs de 205

Non, je viens ici pour des conseils sur la récupération d'argent. Je m'explique, certaine partie de certain bobinage son fait d'un alliage de cuivre et d'argent (20% / 40%) (20% de zinc et 20% de cadmium) soit du fil ou des plaques pour les soudure ou brasure, assez voir très cher à l'achat. Par contre quand je revend mes chutes ou mes grabon de brasures, je les revend au prix du cuivre, et vu le prix de l'argent, mon ferrailleur m'accueil avec le sourire a bras ouvert, imaginez!
Donc vous vous doutez de ma présence maintenant, comment extraire cette argent du cuivre!
J'ai déjà essaye de le fondre, mais je n'arrive pas a les séparer. J'ai fait pas mal de recherche, mais rien pour mon cas précis. Je recherche pas a avoir de l'argent pur à 100%, mais d'avoir quelque chose que je puisse revendre au prix de l'argent. Les quantités à extraire ne sont pas de quelque gramme, mais quelques centaine de grammes voir kilos. On va éviter les réactions avec toute sorte de produit chimique, enfin, éviter les produits que je ne pourrai jamais me procurez. Je dispose dans mon atelier de hôte d'aspiration, de chalumeau, enfin, d'un minimum de matériel.
Sinon j'ai trouver une methode qui consiste a:
Dissoudre les tout dans l'acide nitrique (argent,cuivre,zinc et cadium) se dissolve bien dans cette acide
Ensuite, par un système d’électrolyse (12V et 500mA), en utilisant des barre de charbon ou graphite, récupérer l'argent pur pour ensuite le refondre.
Sur mon peu de savoir en chimie, sa devrai marcher, car transformation en nitrate d'argent puis dépôt de cristaux d'argent sur l'anode. Mais d’après vous vous, sa marcherai?
Avez vous une autre idée? Je vous remercie d'avance.
Bonne journée