Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.

Empreintes génétique sur des cendres!!

Pour tout ce qui traite des expériences de biologie.
ecolami
Contributeur d'Or 2011+2012
Contributeur d'Or 2011+2012
Niveau d'étude / Domaine : DUT CHIMIE

Empreintes génétique sur des cendres!!

Message par ecolami »

Bonsoir,
Une page wikipédia Empreinte génétique affirme dans un paragraphe que des analyses d'empreinte génétiques ont été pratiquées dans le cas Anna Anderson sur des CENDRES!
Je ne sais pas comment corriger la page wikipédia mais là c'est vraiment nécessaire!
Dans les années 1920, Anna Anderson déclarait qu’elle était la grande-duchesse Anatasia Romanova de Russie. Dans les années 1980, ses cendres de crémation :non: ont été testées et montrent qu’elle n’avait aucun lien de parenté avec les membres restants de la lignée des Romanov.
Tri+traitement Produits chimiques 77 (Seine et Marne). Retraité depuis Octobre 2015
http://ami.ecolo.free.fr
tony64
Niveau d'étude / Domaine : Bac +2 commerce

Re: Empreintes génétique sur des cendres!!

Message par tony64 »

salut,

En haut à droite, il y a écrit "Modifier" dans un onglet à coté de l'onglet "lire" dans lequel tu te trouves !

Cordialement T.L
chatelot16
Niveau d'étude / Domaine : ingenieur

Re: Empreintes génétique sur des cendres!!

Message par chatelot16 »

je n'ai pas modifié cette afirmation bizarre , mais j'ai ecris juste en dessous que la temperature du feu detruisait les trace genetique ! ... on verra bien comment ça sera corrigé !

il n'y a pas de fumé sans feux ... il y a bien une histoire d'adn mais pas dans la cendre , dans un bout d'intestin conservé apres une operation !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Ander ... nov_.C2.BB
Verrouillé