Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.
Demande Aide
-
- Niveau d'étude / Domaine : Baccalauréat technologique
Demande Aide
Bonjour....alors voilà j'ai un examens demain mais je ne comprends plus trop les résultat que j'ai obtenue (les 3 screens sur le site) ...pourriez vous m'expliquer?? Un grand merci !
-
- Administrateur
- Niveau d'étude / Domaine : Docteur en chimie physique
Re: Demande Aide
Bonjour,
Question 9 : tu vois bien que la formule de passage entre la longueur d'onde et la fréquence n'est pas la bonne... Tu as écrit $ \lambda = v f $, qui est faux. La bonne relation est : $ \lambda.f=v $
Question 13 : c'est bien 20 Hz la bonne réponse.
Question 24 : c'est bien 104,7 MHz la bonne réponse.
Question 9 : tu vois bien que la formule de passage entre la longueur d'onde et la fréquence n'est pas la bonne... Tu as écrit $ \lambda = v f $, qui est faux. La bonne relation est : $ \lambda.f=v $
Question 13 : c'est bien 20 Hz la bonne réponse.
Question 24 : c'est bien 104,7 MHz la bonne réponse.
Aide-toi et le forum t'aidera !
-
- Niveau d'étude / Domaine : Baccalauréat technologique
Re: Demande Aide
Merci !