Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.
Plaque chauffante qui dépend d'un chauffage à base de batterie
-
- Niveau d'étude / Domaine : 1ère année (supérieur) -Management
Plaque chauffante qui dépend d'un chauffage à base de batterie
Bonjour , existe t-il une plaque chauffante a base d'un chauffage de batterie ?? Merci pour vos réponse
-
- Administrateur
- Niveau d'étude / Domaine : Docteur en chimie physique
Re: Plaque chauffante qui dépend d'un chauffage à base de batterie
Bonjour,
Qu'appelles-tu un chauffage de batterie ?
c'est une pièce d'automobile ?
Qu'appelles-tu un chauffage de batterie ?

Aide-toi et le forum t'aidera ! 

-
- Niveau d'étude / Domaine : 1ère année (supérieur) -Management
Non , en faite j'ai un exposé que je doit présenter devant ma classe . Ce qui m'est demandé c'est de chauffé une plaque chauffante à travers des batterie , la question qui se pose c'est combien de volte suffit il pour chauffer cette batterie . Aidez-moi je suis perdue 

-
- Administrateur
- Niveau d'étude / Domaine : Docteur en chimie physique

Aide-toi et le forum t'aidera ! 

-
- Contributeur d'Or 2011+2012
- Niveau d'étude / Domaine : DUT CHIMIE
Bonsoir,
Si tu dois chauffer ta plaque chauffante AUTANT que si elle est branchée en 220 volt il faut brancher assez de batteries pour obtenir 220 volts CONTINUS. Tu sais bien sur comment raccorder des batteries pour que leur tensions s'ajoutent?
Si tu ne mets pas assez tu chaufferas moins. Pour faire des calculs il te faudra trouver la résistance de chauffage, tu pourras ensuite calculer l'intensite ou la puissance pour chaque tension appliquée, avec la valeur en Ampères heures tu calculera le temps maximum d'utilisation.
Si tu dois chauffer ta plaque chauffante AUTANT que si elle est branchée en 220 volt il faut brancher assez de batteries pour obtenir 220 volts CONTINUS. Tu sais bien sur comment raccorder des batteries pour que leur tensions s'ajoutent?
Si tu ne mets pas assez tu chaufferas moins. Pour faire des calculs il te faudra trouver la résistance de chauffage, tu pourras ensuite calculer l'intensite ou la puissance pour chaque tension appliquée, avec la valeur en Ampères heures tu calculera le temps maximum d'utilisation.
Tri+traitement Produits chimiques 77 (Seine et Marne). Retraité depuis Octobre 2015
http://ami.ecolo.free.fr
http://ami.ecolo.free.fr