Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le conductimètre GMH 3410?
Merci à vous !
Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.
GMH 3410
Re: GMH 3410
Après avoir consulté le fascicule explicatif de l'appareil, j'ai quelques questions qui restent néanmoins sans réponse pour moi.
En fait je me demande si ce conductimètre est adapté pour des mesures inférieures à 4 µS ?
De plus, est-ce qu'il donne la valeur de la conductivité ou de la conductance ?
Merci.
En fait je me demande si ce conductimètre est adapté pour des mesures inférieures à 4 µS ?
De plus, est-ce qu'il donne la valeur de la conductivité ou de la conductance ?
Merci.
-
- Niveau d'étude / Domaine : DUT chimie
Je pense que tu n'a pas trop saisi qu'on savait beaucoup de choses, mais qu'on ne sait pas tout...
Relis donc son manuel ^^
Relis donc son manuel ^^
Je n'ai en aucun cas suggéré que vous saviez tout. Je pose simplement une question sans réponse pour moi mais peut être pas pour d'autres personnes...alexchimiste a écrit :Je pense que tu n'a pas trop saisi qu'on savait beaucoup de choses, mais qu'on ne sait pas tout...
Relis donc son manuel ^^
Quant au manuel, il a été lu et relu plusiers fois avant de poster ma question.