Après avoir fait la synthèse de peroxyde d'acétone

J'espère en passant que ce post en dissuadera le plus possible d'essayer quoi que ce soit avec ce genre de composés (surtout le peroxyde d'acétone!!!...) et même en ayant pris connaissance des risques et en ayant été très attentif à ce que je faisais, j'ai été inconscient d'en fabriquer. Je n'ai pas eu de problème, mais c'est loin d'être le cas pour tous ceux qui en fabriquent, un accident est très vite arrivé !!
Le problème est que j'ai en stock actuellement 100g restants de ce composé depuis un certain temps. Connaissant la stabilité décroissante de ce composé je me dois de l'éliminer, et j'aimeraisque quelqu'un m'éclaire sur le produit et les conditions nécessaires pour cela.
J'ai été voir ailleurs, mais, les renseignements sont faibles sur l'élimination des composés peroxydés organiques...
Je pensais donc à un réducteur, mais lequel ? Est ce que la réaction serait exothermique ? Et est-ce qu'elle aurait lieu (peroxyde insoluble dans l'eau).
J'ai aussi lu sur wiki que c'était soluble dans l'acétone (décomposition) avec dégagement de chaleur, je me méfie donc ...